Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je n'écrirai plus

Siamois

15 Juin 2016 , Rédigé par V. Hell Publié dans #Nombril

Nous nous sommes enfin détachés

pendant qu'il dormait

j'avais laissé pousser mes ongles

affûtés

des serres

pareil pour les dents

Robustes et prêtes à broyer

mâchoire forte

serrée

j'ai inspiré longtemps

jusqu'à brûler mes poumons

étourdie et rageuse

les muscles bandés

l'écume aux lèvres

j'ai coupé le sons

oublié nos liens

les ai sectionnés sans pitié

arrachés avec colère et dégoût

l'odeur du fer sur la langue

un à un retiré

et dévoré

une moitié morte

une moitié ressuscitée

la plénitude de la solitude

enfin...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article